Odoo text and image block

La JCI Porrentruy solidaire avec les restaurateurs de notre région

La situation sanitaire et économique actuelle est très préoccupante. Les conséquences économiques de celle-ci sont en outre particulièrement rudes pour tous les commerçants de notre belle région.

Pour ne rien arranger à cette période très délicate, le Conseil fédéral nous a annoncé, il y a peu, la fermeture des commerces dits non-essentiels ainsi que la prolongation de la fermeture des restaurants, ces derniers n’étant plus qu’autorisés à recourir au service « à l’emporter ».

Au vu de ces circonstances et soucieux de venir en aide à cette branche de l’économie durement touchée par la situation actuelle, la JCI Porrentruy s’engage à livrer à domicile, en Ajoie, les jeudi 28, vendredi 29 et samedi 30 janvier 2021, de 18h00 à 21h00, les plats des restaurateurs de la région ajoulote qui le souhaitent.

Les pourboires que les clients accorderont seront quant à eux intégralement reversés à l’association caritative des Cartons du Cœur Jura.

Nous invitons ainsi les différents restaurateurs d’Ajoie intéressés par cette initiative à s’inscrire rapidement auprès de la JCI Porrentruy par courriel à l’adresse mail suivante : jciporrentruy@gmail.com ou par téléphone au numéro suivant : +41 79 229 73 53.

Nous sommes convaincus que c’est tous ensemble et solidairement que nous parviendrons à amener du positif et sortir du mieux qu’il est possible de cette période ô combien difficile pour notre région.